Les offres coaching de vie

 Séances à partir de 55€ 

Relationnel -  Améliorer la Communication avec ses proches, ses collègues, affirmer ses besoins, communiquer sur sa vision du monde et son histoire personnelle de manière positive.

Parentalité - inventorier les enjeux et reconnaître le style d'éducation reçue,  réfléchir à comment harmoniser les différents styles parentaux reçus, poser et respecter les repères au sein de la communication parent/enfant.

Gestion du stress - comprendre les mécanismes d'action de son stress, expérimenter et prendre la mesure des aménagements mis en place, trouver l'équilibre qui optimisera vos capacités.


Confiance en soi - comprendre ses stratégies de réussite personnelle, cultiver sa propre motivation, identifier ses ressources et ses axes d'amélioration pour gagner en efficacité.

Développement personnel - travailler à la quête de sens, développer sa responsabilité et découvrir la mesure de son potentiel humain, se positionner par rapport à la conception du divin.

Corporalité - éveiller et cultiver ses sensations et ses ressentis, comprendre la nature de ses propres mécanismes corporels à la lumière de son histoire, développer sa pro-activité face à la prise en charge thérapeutique.

Laurent. A 

Merci à Isabelle pour cette mise en lumière de véritables objectifs et pourson accompagnement efficace, tout en faisant preuve d'humour. J'ai pu me rendre compte à quel point ses recadrages m'étaient nécessaires pour bien me focaliser sur mes actions. Ce fut un réel plaisir que de se sentir progresser."

François. T

"J'ai eu le plaisir d'être coaché par Isabelle pendant 5 mois. Isabelle a su immédiatement instauré une forte relation de confiance entre nous, ce qui m'a permis de m'ouvrir à des questionnements. Je retiendrai qu'elle a su m'amener à identifier corporellement la racine de mes émotions négatives (agressivité, colère, ...) pour enfin reprendre le contrôle sur ce qui se passait en moi. Cela a transformé ma vie et je ne peux qu'une nouvelle fois dire un énorme merci Isabelle pour cela!"