le coaching pour les ados et leurs parents

 

Vous êtes déterminé, décidé. Tout a été analysé, repensé, répété : cette fois-ci c’est dit, vous allez mettre les choses à plat avec votre ado et ça va bien se passer.
Et pourtant, il appuie de nouveau sur vos boutons, vous ne vous sentez pas écouté(e), pas considéré (e): il a suffi d’un regard, d’un soupir, d’un sourire en coin et retour à la case départ: nerf en pelote, menaces, cris, rapports de force.

Les difficultés autrefois gérées avec aisance et panache sont sur le point de devenir des gros problèmes et vous êtes …. inquiet pour l’avenir de votre enfant.
Jour après jour le dialogue se rompt, la communication s’étiole et vous ne savez plus par quel bout prendre votre ado.

La solution est pourtant pas si loin puisqu’elle est en vous ! Offrez-vous l’espace nécessaire à la recherche de vos atouts, à la réflexion des stratégies utiles, à la restitution de la confiance en vos compétences parentales. Car une chose est sûre, il n’y a pas de meilleur parent pour votre enfant que vous-même et il est temps d’en prendre conscience.

Se faire coacher sur des problématiques liées à l’adolescence s’est faire un travail de fond sur les valeurs familiales et prendre conscience de la richesse des héritages légués.

Je vous propose de vous guider dans ce voyage au coeur de la famille pour vous permettre de rétablir l’échange, dans le respect de chacun et avec le ton approprié à l’adresse de nos ados, qui sont plus que jamais des adultes en devenir.

 

Isabelle Gabet – Lanterne coaching – 07 87 16 14 71

coach du changement personnel

Auteur : Isabelle

Isabelle Gabet est une coach praticienne accompagnant les personnes qui opèrent des changements profonds. Son approche de la gestion émotionnelle est centrée sur le langage du corps, la perception des ressentis émotionnels dans le corps, la gestion du souffle et le respect de l'écologie personnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *